Sylvanus
Bonjours et bienvenue sur World of Sylvanus!!
Nous te souhaitons un agréable moment avec nous =)
Inscrit toi !!
Sylvanus
Bonjours et bienvenue sur World of Sylvanus!!
Nous te souhaitons un agréable moment avec nous =)
Inscrit toi !!
Sylvanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du serveur World of Sylvanus  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature mj

Aller en bas 
+2
Lekiller
Eltelia
6 participants
AuteurMessage
Eltelia

Eltelia


Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : surfing into the web

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptySam 11 Juil - 17:25

Bonjour a tous voila je trouve le concept de votre serveur tres bien j'ai fais un tour sur le fofo et j'aimerais faire parti du serveur en tant que mj.

Un mj c'est quoi ? Pour moi c'est etre present, aider les joueurs, leur parler car ceci est tres important.
J'ai toujours ete joueur et je pense faire un bon mj.

Je connais bien Wow de toute facon j'ai joue sur offi et sur prive malheureusement votre serveur etait ferme et mon precedent serveur a ete supprime. Sad

Mes qualites: Je suis pas un kikoo, je parle le francais, je suis patient, motiver et surtout tres proche de tous joueurs qu'ils soient mj ou joueurs.

Mes defaults: je ne connais rien au commande d'un mj mais j'apprends tres vite. study

Comme on le dit toujours avec de la motivation on arrive a tout. Merci de votre attention

Dans le cas ou ma candidature ne serait pas prise je resterais joueur sur ce serveur. Very Happy

Pour mes motivations, j'aimerais etre mj pour deux grandes raisons :

1- J'ai rencontre un mj un jour qui etait un pillier du serveur et qui aidait , parlait a tous les joueurs et j'aimerais etre ce pillier pour tous les joueurs a venir car j'adore le contact.

2- Meme si je suis pas tres cale niveau commande je suis motive pour donner le meilleur de moi meme. Je pense que se serveur va etre supper et pour ca j'ai envie de me donner a fond et peut etre essayer de crer des events cool ou tout le monde s'amuse.


Irl, je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans. J'habite a cote de Lyon.

J'ai plusieurs passions : l'ordi ou je passe la plupart de mon temps, les jeux videos avec la ps3 en ligne je joue a call 4 surtout et biensur wow.

Wow: j'ai un dk 65 et un druide resto sur offi lvl 78. Mais l'abonnement est bocoup tros chere je trouve alors que sur prive il y a une meilleur ambience et surtout j'adore le pve fun.

Voila j'espere que vous acceptere ma candidature

Merci a tous, un joueur de WoW. lol!


Dernière édition par Eltelia le Dim 12 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekiller
Admin
Admin
Lekiller


Messages : 333
Points : 3161
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Infinité du monde virtuelle

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptySam 11 Juil - 20:48

Pour moi c'est un +1, je te testerai sur un Team speak d'un serveur, Tu pourrai Editée ta candidature et mettre ta presentation IRL au lieu de un autre message , merci

Bonne continuation sur le forum.

Cordialemnt <ADMIN> Lekiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lekiller947.miniville.fr
Rellike
Modérateur
Rellike


Messages : 99
Points : 125
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptySam 11 Juil - 21:50

Pour moi c est un -1 PROVISOIRE

Point negatif : Tu parles francais c'est normal mais il faut l'écrire assez correctement surtout dans une candidature.


Mes qualitees: Je suis pas un kikoo, je parle le francais, je suis patient, motiver et surtt tres proche de tt joueur qu'ils soient mj ou joueurs.


Je ne vois pas trop tes motivations de MJ explique pourquoi tu voudrais etre MJ.

Point positif :Tu a l'air assez motiver à apprendre mais il faudras savoir appliquer
ces commandes mais je ne pense pas que se seras un problème .Et tu as pas mal d'experience IG .

Etoffe un peu tes motivations et la couleur changeras Smile
ps: corrige un peu tes fautes de SMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rellike
Modérateur
Rellike


Messages : 99
Points : 125
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptySam 11 Juil - 22:55

Voila pour moi c'est une bonne candidature mais il reste toujours ton probleme d'orthographe et de SMS Smile mais maintenant pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Lekiller
Admin
Admin
Lekiller


Messages : 333
Points : 3161
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Infinité du monde virtuelle

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptyDim 12 Juil - 10:54

Eltelia pourrai tu édité ta candidature et rajouté ce que tu à oublier, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lekiller947.miniville.fr
xevoxa

xevoxa


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : 62

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptyDim 12 Juil - 16:27

Je continue à dire qu'il y a trop de mj pour un serveur non ouvert... donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Admin
Snake


Messages : 282
Points : 3152
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : bien caché =P

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptyLun 13 Juil - 1:36

Recrutement off
Désolé.
Maintenant faut voir avec les autre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Admin
Admin
Sylvanus


Messages : 537
Points : 3328
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Dans le Minibar

[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj EmptyMar 14 Juil - 0:04

Si tu avais lu les conditions de recrutement tu aurait vue que les candidatures sont actuellement OFF désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvanus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature mj   [refusée] Candidature mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée]Candidature MJ de Underworld
» [refusée]Bonjour a vous
» [refusée]Presentation en tant que MJ
» [refusée]candidature de bibi
» [refusée]Candidature Bloodys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanus :: Recrutements :: Recrutement Mj-
Sauter vers: