| [acceptee]Candidature Shanah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shanah Modérateur
| Sujet: [acceptee]Candidature Shanah Jeu 25 Juin - 11:05 | |
| Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) : 20 ans, Pauline , Dans l'informatique
Présentation IG (dans le jeu : classe, race, level etc) : En général, Elf de Sang Vovo, actuellement lvl 70 sur offi. ( Pose car flem de payer )
Quelles sont vos horaires habituelles ? : De 10h à 12h30, de 13h00 à 20h00, de 21h00 à 03h00
Votre motivation au poste de Maître de Jeu/Votre expérience en tant que Maître de Jeu : je viens d'un autre server que je ne citerai pas pour éviter la pub, qui eux se débrouillait très mal au niveau des membres. Je fus MJ pendant un certain temps, essayant de résoudre le cahos (MJ uppant n'importe qui...) Je décida donc de les quitter pour trouver un nouveau server qui aurait besoin d'un MJ connaissant le travail. Pour évidemment rendre le server parfait, comme il le faudrait. Je ne fais pas la Police, j'aide et je dépanne . Je ne suis pas du genre à me faire avoir, je ne donne pas de faveurs aux joueurs, sauf cas particuliers (MJ étant d'accord, sous la demande de l'admin, etc...). Souvent les MJ oublient qu'ils sont là pour le joueur, alors ils s'amusent entre eux, en abusant de leur pouvoir, c'est pour ça que j'ai quitté l'autre server...
Quelles commandes (MaNGOS) connaissez-vous ? : Toutes (MJ lvl 0 - 1 - 2 - 3) et j'ai un récap' imprimé sur le bureau. Les ID items, Mobs ....
Si vous ne connaissez pas de commandes (MaNGOS), pouvez vous les trouver ? Oui (Voir question précédente).
Comment réagiriez vous en cas de multiples whisps de la part des joueurs ? : Je suis très patient, calme et prend avec attention les problèmes des joueurs. Je répond toujours aux /w même si je leur dis de patienter quelques instants, mais je ne les oublies pas car je note tout sur mon Bloc Note (j'ai 3 écrans : 1 pour WoW, un pour WoWcarto et le troisième pour TS, MSN, et bloc note).
Pensez vous pouvoir organiser des events tout seul ou à plusieurs ? : Peu importe, selon la demande des joueurs, en priorité.
Auriez vous une ou plusieurs idées sur la création de zones inédites (montrez nous votre côté créatif) ? : Sur un server, plusieurs MJ ont créé une grande église pour les mariages. Une boite de nuit, avec Bar, tables, et concert ! -----------------------------------------------------------------------
Voilà : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit ! | |
|
| |
Snake Admin
Messages : 282 Points : 3152 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : bien caché =P
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Jeu 25 Juin - 11:12 | |
| Ben tu semble pas mal et ta de l'expérience , ben j'en parlerais a Sylvanus et tu sera surement pris enfin je pense. | |
|
| |
Sylvanus Admin
Messages : 537 Points : 3328 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Dans le Minibar
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Jeu 25 Juin - 20:54 | |
| Wouaho! je suis bluffé c'est la 1ere presentation si soignée! Une question me tracasse, -Vue que tu est prete a investire dans un equipement de bonne Qualité, ça t'interesserait de nous aider a financer le (un dédié asser puissant pour supporter le serveur ou un ordinateur supplementaire qui cerait utilisé comme tel(si tu as))? sinon tu est prise!
Dernière édition par Sylvanus le Ven 26 Juin - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Snake Admin
Messages : 282 Points : 3152 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : bien caché =P
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Sam 27 Juin - 1:24 | |
| Sylvanus a ecrit : shanah a écrit: Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) : 20 ans, Pauline , Dans l'informatique
Présentation IG (dans le jeu : classe, race, level etc) : En général, Elf de Sang Vovo, actuellement lvl 70 sur offi. ( Pose car flem de payer )
Quelles sont vos horaires habituelles ? : De 10h à 12h30, de 13h00 à 20h00, de 21h00 à 03h00
Votre motivation au poste de Maître de Jeu/Votre expérience en tant que Maître de Jeu : je viens d'un autre server que je ne citerai pas pour éviter la pub, qui eux se débrouillait très mal au niveau des membres. Je fus MJ pendant un certain temps, essayant de résoudre le cahos (MJ uppant n'importe qui...) Je décida donc de les quitter pour trouver un nouveau server qui aurait besoin d'un MJ connaissant le travail. Pour évidemment rendre le server parfait, comme il le faudrait. Je ne fais pas la Police, j'aide et je dépanne . Je ne suis pas du genre à me faire avoir, je ne donne pas de faveurs aux joueurs, sauf cas particuliers (MJ étant d'accord, sous la demande de l'admin, etc...). Souvent les MJ oublient qu'ils sont là pour le joueur, alors ils s'amusent entre eux, en abusant de leur pouvoir, c'est pour ça que j'ai quitté l'autre server...
Quelles commandes (MaNGOS) connaissez-vous ? : Toutes (MJ lvl 0 - 1 - 2 - 3) et j'ai un récap' imprimé sur le bureau. Les ID items, Mobs ....
Si vous ne connaissez pas de commandes (MaNGOS), pouvez vous les trouver ? Oui (Voir question précédente).
Comment réagiriez vous en cas de multiples whisps de la part des joueurs ? : Je suis très patient, calme et prend avec attention les problèmes des joueurs. Je répond toujours aux /w même si je leur dis de patienter quelques instants, mais je ne les oublies pas car je note tout sur mon Bloc Note (j'ai 3 écrans : 1 pour WoW, un pour WoWcarto et le troisième pour TS, MSN, et bloc note).
Pensez vous pouvoir organiser des events tout seul ou à plusieurs ? : Peu importe, selon la demande des joueurs, en priorité.
Auriez vous une ou plusieurs idées sur la création de zones inédites (montrez nous votre côté créatif) ? : Sur un server, plusieurs MJ ont créé une grande église pour les mariages. Une boite de nuit, avec Bar, tables, et concert ! -----------------------------------------------------------------------
Voilà : Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit !
sa sert a koi de faire sa ? mdrr | |
|
| |
Sylvanus Admin
Messages : 537 Points : 3328 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Dans le Minibar
| |
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Sam 27 Juin - 19:16 | |
| Je sais plus j'étais fatigué quand j'ai écrit tous sa lool | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Sam 27 Juin - 21:10 | |
| J'ai edité ^^' chut, chut! | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Sam 27 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
shanah Modérateur
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 9:07 | |
| Ok je suis prise alors ??? sylvanus rajoute moi sur msn ( mp moi pour le savoir ) quelques questiona te poser | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 13:23 | |
| Hum ben bienvenue a toi Sanah | |
|
| |
shanah Modérateur
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 13:41 | |
| merci contente d'être parmis vous | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Dim 28 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Lun 29 Juin - 18:12 | |
| Aller soit plus presente ou tu sera renvoyer! | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Lun 29 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Lun 29 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
tinem Modérateur
Messages : 149 Points : 188 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 33 Localisation : la réunion
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Lun 29 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lekiller Admin
Messages : 333 Points : 3161 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 27 Localisation : Infinité du monde virtuelle
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mar 30 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mer 1 Juil - 3:15 | |
| OMG tinem me rattrape nombre de message ok ben je vais devoir Flood =X | |
|
| |
Lekiller Admin
Messages : 333 Points : 3161 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 27 Localisation : Infinité du monde virtuelle
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mer 1 Juil - 10:37 | |
| Si tu flood je suprime les MESSAGE et t'enleve des poste xD | |
|
| |
Sylvanus Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mer 1 Juil - 11:36 | |
| Oula tu fait ça je te ban >< | |
|
| |
Lekiller Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mer 1 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Snake Admin
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah Mer 1 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sylvanus Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptee]Candidature Shanah | |
| |
|
| |
| [acceptee]Candidature Shanah | |
|