Bonjour à tous,
J'ai trouvé votre serveur grâce à Gowonda, et je voie que vous débutez. J'aimerais beaucoup vous apportez mon aide pour développer cette jeune communauté, ramener des joueurs, animer le serveur ...
Bref, passons à la présentation :
Présentation IRL >Prénom : Kévin
Études : Je vais passer en 4ème.
Loisirs : Karaté, informatique, et World of Warcraft bien sûr.
Présentation IG >Pseudo : Généralement Kimuchi ou Hiaisu.
Expérience : J'ai joué sur les royaumes officiels (Arak'Haram)
Expérience privé : Je joue depuis plus d'un an et demi sur les serveurs privés
Motivations au poste de Mj >J'aime aider les joueurs, aider les nouveaux à s'intégrer pour qu'ils deviennent de fidèles joueurs de ce serveur ..
Animer le serveur est un rôle primordial pour un Mj, s'il ne veut pas se retrouver avec de moins en moins de joueurs ..
Rappeler aux joueurs de voter pour le serveur, car c'est en gagnant de la popularité, que nous pourrons avancer.
Organiser des events, animations, jeux ..
Expérience Mj >J'ai déjà été Maître du Jeu sur plusieurs serveurs, dont quelques un éphémères ..
Je connais les principales commandes Mj sous Mangos, sinon j'ai des documents texte pour m'aider.
Je sais traiter les requêtes par ordre d'importance, pour satisfaire au mieux les joueurs qui ont besoin d'aide.
J'ia aussi étais chef MJ puis admins sur d'autre serveur.
Qu'est-ce qu'un MJ ? >
Un Maître du Jeu est tout d'abord une personne compétente, choisie par las administrateurs. Ils lui donnent leur confiance, et le Mj se doit de ne pas la trahir. Son rôle principal est d'aider les joueurs en jeu, et de traiter les requêtes. Dans un second temps, animer le serveur pour le faire vivre, avec différents types d' events.
Un bon Maître du Jeu doit avant tout faire preuve de patience et de compréhension, et s'investir au maximum dans son travail.
Il ne doit pas favoriser ses amis, et se doit d'être impartial. Le Mj est un mythe, qu'il faut respecter.
Qualités >Je suis poli, mature, impartial (pas de favoritisme).
J'ai un orthographe quasiment irréprochable, je pourrais aussi m'occuper d'améliorer la mise en page du site/forum, et de faire des news.
Je suis patient, je ne kick pas les joueurs dès qu'ils s'énervent car, sans eux, le serveur ne peut pas vivre.
Disponibilités >En se moment je ne sais pas trop ... Avec la famille, les potes, les copines, les vacances :S
Le maximum
Matériel a disposition >J'ai bien évidemment Msn et skype ( Pas ma faute moi
TeamSpeak marche pas )
ainsi qu'une boîte mail.
J'ai aussi un micro, un casque et deux ordinateurs (deux fixe).
--
Voilà, candidature terminée, après a vous de juger de mes compétences, et si je peux être utile au serveur ou pas.
Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à m'ajouter MSN,( Kimuchi_Is_Back@hotmail.fr) ou à en demander à la suite de ce message.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu...
A bientôt sur ce forum, ou par msn, ou in-game !
Cordialement,
Hiaisu