Bonjour ( Et Oui on Est Le Mtin, Nuit Blanche Pour Bibi ^^ ,
Je Désire présenter ma candidature Pour devenir
Mj sur le
World of Sylvanus =)
Tout d'abord une petite présentation IRL Je m'appelle
Nicolas j'ai
14 ans ( Bientôt 15 ) j'habite a Paris et je passe en seconde =)
Mes
passe temps favoris sont : Faire de
La guitare Électrique ( Je suis débutant mais j'apprends assez vite
)
Nager et
Faire du footJ'aime Bien Les Mangas De Combat Mais Aussi Ceux Très Gores ( J'aime Bleach, naruto ( Enfin j'aimais) , One Piece Mais J'aime aussi Berserk , Elfen Lied, Trinity Blood)
Mon
Type de Musique préférée est le
Metal et le
Hard rockMes
Couleurs Préférée Sont Le
Rouge Et le Noir :p
Je suis d'un naturel
Calme et Patient et assez
généreux d'après mon entourage
,
j'aime bien aidé les autres mais je suis un peu
têtu et perfectionniste ( Quand je Fais une chose il faut qu'elle soit fini et Bien faite )
Je Trouve Que J'écris assez bien Malgré ma Petite Manie A Mettre des majuscules a Chaque Début De Mot ( Vous l'avez surement remarqué, mais je trouve ça joli
)
Aussi,
je n'aime pas les kikoos et le langage sms.Mes Horaires :
En Semaine (
Hors Vacances ) :
Du Lundi Au Vendredi : De 12 h à 13 h 45 et De 18 h à 1 heure / 3 Heure du matin
En Week-End Et En Vacances : De 10 heure à 4 Heure Du Matin Environ
OUDe 22 Heure à 14 heure / 16 Heure
( Comme Aujourd'hui Quoi Sieste De 16 heure a 22 Heure et Reste De 22 heure a 16 heure :p )
Ensuite, passons à mon Avancement dans les différents Serveurs Officiel et privés De Wow où j'ai pu jouer :p
Sur Officiel : J'ai eu
Un Voleur 70, Un Démoniste 6x Et un Dk 70 Je suis de l'époque Bc, je n'ai connu WOTLK et son contenue il n'y a pas longtemps, C'est pour ça que j'ai voulu reroll dk pour connaitre l'histoire de cette classe ==)
Sur Privé : J'ai Divers Persos Niveau 80 Et Moins Sur Blizzlike Et Quelques Persos Sur Serveur Fun !
J'adore le
Pve Hl ( 100 x plus que le Pvp
)
Je Préféré
Les Casters Aux Classe aux corps a corps.
Généralement, Je Joue Plus Les dps et les heals Que les tank
Enfin passons a mes compétence en informatiqueJe vais prochainement Débuter le C et le c+ En Langage Informatique
Malheureusement je n'ai jamais été Mj sur des serveurs car je n'ose pas me présenter ( Je n'aime pas la déception ^^ )
Je Connais Quand même Assez de Commandes Sous Mangos et Au Quel cas je ne les connaitrais pas, j'ai L'AddOn The Gm Pour m'aider
Voila j'espère que ma Candidature Vous a plus.
Si vous la trouver bâclez c'est normal j'ai eu des problème de rafraichissement de pages et tout
c'est la 5 ème fois que je la recommence et comme il se fait tard ( ou plutôt tôt ^^ ) je suis un peu fatigué ^^
Si il y a quelconque renseignement que je dois ajouter, je me ferais un plaisir de le faire
Cordialement, Nyxøs