Bonjour a tous voila je trouve le concept de votre serveur tres bien j'ai fais un tour sur le fofo et j'aimerais faire parti du serveur en tant que mj.
Un mj c'est quoi ? Pour moi c'est etre present, aider les joueurs, leur parler car ceci est tres important.
J'ai toujours ete joueur et je pense faire un bon mj.
Je connais bien Wow de toute facon j'ai joue sur offi et sur prive malheureusement votre serveur etait ferme et mon precedent serveur a ete supprime.
Mes qualites: Je suis pas un kikoo, je parle le francais, je suis patient, motiver et surtout tres proche de tous joueurs qu'ils soient mj ou joueurs.
Mes defaults: je ne connais rien au commande d'un mj mais j'apprends tres vite.
Comme on le dit toujours avec de la motivation on arrive a tout. Merci de votre attention
Dans le cas ou ma candidature ne serait pas prise je resterais joueur sur ce serveur.
Pour mes motivations, j'aimerais etre mj pour deux grandes raisons :
1- J'ai rencontre un mj un jour qui etait un pillier du serveur et qui aidait , parlait a tous les joueurs et j'aimerais etre ce pillier pour tous les joueurs a venir car j'adore le contact.
2- Meme si je suis pas tres cale niveau commande je suis motive pour donner le meilleur de moi meme. Je pense que se serveur va etre supper et pour ca j'ai envie de me donner a fond et peut etre essayer de crer des events cool ou tout le monde s'amuse.
Irl, je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans. J'habite a cote de Lyon.
J'ai plusieurs passions : l'ordi ou je passe la plupart de mon temps, les jeux videos avec la ps3 en ligne je joue a call 4 surtout et biensur wow.
Wow: j'ai un dk 65 et un druide resto sur offi lvl 78. Mais l'abonnement est bocoup tros chere je trouve alors que sur prive il y a une meilleur ambience et surtout j'adore le pve fun.
Voila j'espere que vous acceptere ma candidature
Merci a tous, un joueur de WoW.